Les Mimosas Cap Ferret

    Maison à louer au coeur du village du Cap ferret

    Les Mimosas Cap-Ferret est une maison en bois, sur un terrain clos fermé par un portail indépendant, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, au coeur du village du Cap-Ferret.

    Idéalement placée, dans une rue calme, la maison est à quelques centaines de mètres de la jetée de Bélisaire, de la plage surveillée de l’Horizon, des commerces, et de la piste cyclable. Le marché et les premiers restaurants sont accessibles à pied.

    Le jardin verdoyant et arboré se termine par une grande terrasse en bois devant la maison. C’est l’endroit idéal pour profiter des fins de journée d’été en famille ou entre amis, confortablement installés dans le salon de jardin.

    Au rez-de-chaussée, le séjour composé d’un coin salon, salle à manger et d’une cuisine américaine et la salle de bain. A l’étage, les trois chambres. Du bois de haut en bas, et la décoration locale en font un lieu de vie très chaleureux, qui invite au cocooning, été comme hiver.

    La maison « Les Mimosas » est disponible à la location à la semaine ou à la quinzaine. Suivant la période de l’année, le tarif se situe entre 1050 € et 2200€ par semaine.
    Sur demande, possibilité de location pour des longs week-ends.

    Les Mimosas Cap-Ferret
    26 rue des mimosas
    33970 Le Cap-Ferret
    06-58-33-26-67
    contact@lesmimosascapferret.com

    Adresse

    Les Mimosas Cap-Ferret, Rue des Mimosas, Lège-Cap-Ferret, France Itinéraire