Shopping au Cap Ferret

  1. Accueil
  2. Shopping au Cap Ferret
Filter

Où faire son shopping au Cap Ferret

Avec 11 villages le long de la presqu’ile les boutiques ne manquent pas au Cap Ferret ! Bien sûr la plus grande concentration de magasins se situe sur le village du Cap Ferret, permettant même aux visiteurs d’une journée depuis Arcachon de dénicher leur bonheur. Les villages principaux niveaux shopping restent quand même : Le Cap Ferret, Le Canon, Petit Piquey et Claouey.

Quoi acheter lors de votre séjour au Cap Ferret ?

Tout dépend donc de ce que vous cherchez : la dernière tenue à la mode pour vos vacances, un boardshort de surf pour vous éclater dans les vagues, un petit souvenir déco du Cap Ferret, de jolis bijoux fantaisies…il y en a pour tous les goûts. Malgré le statut “chic” du Cap Ferret, les prix restent tout de même raisonnables et ne s’envolent pas comme cela peut parfois être le cas sur la Côte d’Azur. D’ailleurs ne cherchez pas de magasins de grandes maisons de luxe, le Cap Ferret c’est « chic mais décontracté », rabattez vous donc sur des espadrilles et une marinière qui seront parfaites pour votre balade en pinasse du lendemain.

Magasins de vêtements

Vous trouverez de nombreuses boutiques de vêtements au Cap Ferret. Pour femme, pour homme, pour les enfants, il y a forcement quelque chose pour vous faire plaisir ou à l’un de vos proches. Vêtements, chaussures et accessoires, nous avons compilé pour vous quelques uns des meilleurs magasins de la presqu’ile du Cap ferret.

Souvenirs et décoration

Avec leur style architectural bien particulier, les maisons en bois du Cap Ferret méritent une décoration en adéquation avec la beauté du lieu. C’est certainement pour cela que les magasins de décoration du Cap Ferret sont nombreux et offrent des objets de qualité. Découvrez notre sélection de boutiques de décoration au Cap Ferret.

Surf Shop

Si vous voulez être certain d’avoir le style sur la plage, notamment sur les plages océanes, un stop dans l’un des nombreux surf shops du Cap Ferret s’impose. Vous y trouverez les meilleures marques et un large choix de maillots de bain, tee-shirts, lunettes, serviettes et autres accessoires bien utiles pour vos journées plages.

Les Marchés

La presqu’île de Lège-Cap Ferret offre pas moins de 4 marchés, ouverts tous les jours en haute saison. Vous y dénicherez un grand choix de souvenirs, vêtements, accessoires et bijoux en tous genres. Sans oublier bien sûr des produits frais et régionaux. Les marchés ont lieu dans les villages de Lège, Claouey, Piraillan et du Cap Ferret.