Balades en canoe-kayak depuis le Cap Ferret

 

Depuis le Cap Ferret le canoe-kayak est idéal pour une excursion sur le Bassin d’Arcachon. Facile d’accès, vous permettant d’accoster n’importe où, vous pourrez découvrir en quelques coups de pagaies quelques uns des trésors du Bassin.

Plusieurs circuits sont proposés par les loueurs de canoe-kayak depuis les bords du Cap Ferret. Vous pouvez choisir entre des excursions accompagnées et commentées par des moniteurs diplômés, ou des balades plus en autonomie mais avec toujours la logistique de transport inclue avec un dépôt au lieu de départ idéal en fonction des conditions et de la balade choisie.

Quelques exemples de balades à faire :

  • L’île aux oiseaux
  • Les villages de la presqu’île
  • Le fond du bassin et les prés salés
  • Le canal de Lège

Location de canoe-kayak au Cap Ferret

 

Si vous souhaitez découvrir le bassin à votre propre rythme nous vous conseillons la location de canoe à la demi-journée ou la journée. De 10€ de l’heure à 30€ la journée. Il est également possible de louer des canoës 2 places pour une balades en couple, en famille ou entre amis.

Niveau sécurité, vous bénéficiez avant chaque location d’un rappel des règles de sécurité, d’un point météo et marée, et vous récupérez une carte de la balade choisie. Et de toute façon pas d’inquietude les loueurs gardent un oeil sur vous.

Location et balade en canoe-kayak au Cap Ferret