Les restaurants ne manquent pas au Cap Ferret. Ouverts pour la plupart seulement pendant la saison estivale, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Bien entendu les huitres, poissons et fruits de mer sont à l’honneur. Certains restaurants ont même battît leur réputation sur leur maitrise du turbot et de la sole à la plancha. Les produits et plats traditionnels du Sud-Ouest sauront également ravir les amateurs de volaille, gibier, cèpes et foie gras. Pour ce genre de cuisine ciblez plutôt les restaurants ouverts à l’année.

Ne partez surtout pas sans avoir testé une dégustation d’huitres dans l’une des nombreuses cabane ostréicoles en bord de bassin. Vous en trouverez dans presque tous les villages ostréicoles.

Station balnéaire oblige, les produits de restauration rapide sont aussi omniprésents partout sur la presqu’île du Cap Ferret. Sandwiches, pizzas, burgers, baggels sont proposés un peu partout sur place ou à emporter dans les nombreux snacks.

Vous l’avez compris, vous aurez l’embarras du choix niveau restauration au Cap Ferret, l’important étant au final de savoir ce que vous voulez manger, et dans quel cadre. Certains recherchent le calme d’un petit restaurant en bord de bassin lorsque d’autres préfèrent l’animation des adresses à la mode du Cap Ferret.

Pour découvrir l’ensemble des restaurants, snacks, cabanes à huitres du Cap Ferret c’est par ici :

Tous les endroits où manger au Cap Ferret